Walt Jenssen

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 22 Avril 2020
Plus connus sous le nom simple de Walt, son vrai nom est Wouter Janssen, très connu pour ses duo avec Pascal Feliz on peut le retrouver aussi sous le nom de Alex Fakey, Babylon/Double Unit/ Methods Of Mayhem/ Mr Puta/Side-Dish/Woody Rivers avec Marcel Woods, Dutch Master/Headliner/Lowriders/Showtek/Unibass avec Sjoerd Janssen, Opcode avec Marcel Scheffers et Marco Joosten, Southstylers avec Raoul van Grinsven, Virus avec Michel Pollen, Marcel Scheffers et Raoul van Grinsven.

Il commence la production sous le nom de Walt en 2001 en s'associant à Zero-Gi pour Exciter / Contact sur le label Allemand Blutonium Records dans un style Hardcore et qui sortira aussi en Espagne sur le label Full Effect. Morceau soutenu par JamX & De Leon, Max B. Grant, Skudero. 

Il sort ensuite le morceau Te Quiero qui sera son premier carton en collaboration avec Marcel Woods sur le label B2.Morceau qui aura le droit à son cd single.

En 2002 il fait son premier duo avec Pascal Feliz pour le titre Endless qui deviendra un morceau culte de la scène hard trance signé en Allemagne sur Dos Or Die Recordings, en Hollande sur Fusion Records et en Belgique sur Dancity. Soutenu par Dj Dean.

En 2003, il sort le morceau Wanna Fuck sur le label Hollandais Carnal toujours dans ce style hardtrance joué par Marcel Woods. Il fait de nouveau un duo avec Feliz pour le titre  Expansion sur Silicon Records. Il remix aussi un morceau des Southstylers qui n'est autre que lui-même en compagnie de Dj Zany.

En 2004, retour chez Carnal pour le morceau Bring The Pain et Silver Machine. Il sort également le morceau Funk'D avec Feliz sur Silicon Recordings. Il remix l'emblématique morceau de Gouryella, Ligaya supporté par Judges Jules.

En 2005, il reste sur Carnal et sort le morceau What U Get à classer dans la catégorie Hardstyle.
En 2006, il signe le morceau  Let The Music Play sur Carnal dans un style Hard Trance.

C'est en 2007 qu'il utilise le nom de Walt Jenssen pour le morceau ctrl/walt/del sur le label Hollandais Rytmic. Le dernier morceau en date est signé sur le label qu'il a monté avec Dj Zany, Dutch Master Works, il s'agit de Waltmart / Waltstreet. Morceau joué dans l'émission In New Dj We Trust de la BBC Radio 1.
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent