Anime

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 12 Mai 2021
Barbara aka AniMe débute le travail de Dj en 1997 quand le mouvement Hardcore italien était totalement dominé par des djs masculins.
En 2000 elle entre sur le célèbre label "D-Boy Black Label" avec le nom d'artiste "Radioactive" (groupe formé d'elle et d'un ami).
En tant que Radioactive, elle joue dans de nombreuses soirées à travers l'Europe exposant son style Industriel / Darkcore.
Cette année là, Barbara débute la production de sa propre musique, en comprenant que cela serait une importante étape dans sa carrière musicale.
Elle était la seule femme productrice sur la scène italienne durant ces années.

En 2005 Radioactive se dissout et elle commence alors à jouer dans des rave partys autours de l'Italie, jusqu'à ce quans 2007, elle fut contacté par les Stunned Guys afin de devenir un nouveau membre de Traxtorm Records, le plus important label Hardcore en Italie, et alors naissa le grand espoir du Hardcore italien : AniMe.

Avec ses productions, AniMe fit rapidement partie des plus importants noms du mouvement, en commençant à jouer dans des soirées autours du globe : Espagne, France, Hollande, Royaume-Uni, Pologne, Allemagne, Suisse, Belgique, Luxembours, Mexique et Chilie. et dans les plus importantes soirée Hardcore tels que Thunderdome, Masters of Hardcore, Defqon.1, Q-Base et bien d'autres.En 2010 AniMe, est introduit par Traxtorm Records pour les producteurs avec son release AniMe - Detonate
L'Innovation est la ligne de conduite de son projet.
Des sons, vocaux, entre groove et éléments de différents styles de musique avec de fortes influences provenant de son passé de producteur d'Industrial / Darkcore.
Son style devient alors l'inspiration pour d'important producteurs Hardcore et certains de ces titres sont alors inclus dans les meilleures compilations à travers le monde.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent