Fanatics

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 31 Mars 2020
L'histoire des Fanatics est un voyage qui débute par une amitié et une passion certaine pour la musique, durant depuis plus d'une décennie.
Suite à de nombreuses nuits blanches, des voyages, des soirées, des heures passées à rechercher leur son en studio et finalement atteindre leur but, C'est en 2007 que Joe & Alex se rencontrent dans une soirée méconnue à Sydney. 

Leur amitié naît et c'est ainsi qu'ils lancent chacun leur carrière individuelle dans des clubs et soirées à Sydney.

Plus tard en 2013, après plusieurs années de production et de mix ensemble sous des pseudos solos, ils décident de créer un alias ensemble en tant que "Fanatics", définissant leur énergie déployée pour leur musique envers le public.

Depuis qu'ils ont débuté la musique, ils ne cessent de vouloir créer une musique, capable d'être signée sur un label renommé comme Dirty Workz. Ce rêve sera atteint en 2016, et ils deviendront alors les premiers artistes australien à être signé sur le label de Coone. 
En mars 2016, ils sortent leur premier single '#RFG (Real F#cking Gangsters)' sur Dirty Workz Anarchy, suivi peu de temps après par 'Bring Tha Flow' et  'Whatup!' 
A la fin de l'année 2016. 
Ils ont également l'honneur de remixer le classique 'Monstah' de Coone, hero, ami et fondateur de Dirty Workz. 
La piste figure en première liste du set de Coone lors de la Qlimax 2016 et c'est alors un moment de profonde joie.

Coone les invite également a les rejoindre sur scène lors du knockout Circus festival dans leur ville natale Sydney devant près de 18.000 personnes afin de balancer le 'Monstah' for le public local, un moment qui restera longtemps gravé dans les meilleurs moments de l'histoire des Fanatics.

Avec les années, ils sont devenus incontournables sur les events en Australie et deviennent même résident de l'un des plus importants clubs du pays.

Ils jouent durant la Defqon1 Australia de 2013 sur le stage Blue, une place qu'ils désiraient particulièrement. 
Ils se rendent égaement à la Defqon1 des Pays-Bas la même année, sur le UV Stage, une expérience qu'ils n'oublieront pas de si tôt, dans le pays phare du genre, avec un public énorme en délire. L'année suivante, ils sont sur le Blue Stage mais sur l'édition des Pays-Bas, en compagnie de leur ami de longue date : Hard Driver, rendant ce moment particulièrement spécial.

Ils sont également bookés parmi les plus grands artistes européens, dans des festivals comme Sunrise et The Qontinent en Belgique, ou encore 'Dirty Workz Take Over' à la Nature One en Allemagne et durant le festival C.R.A.F.T de 2015. 
Le futur leur est tout tracé et ils peuvent désormais continuer de délivrer aux fanatiques du genre, leur son incroyable !
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent