Danny Masseling débute la production de la musique à l'age de 16 ans.
Il commence avec des programme basé sur des rythmes 4 temps. Son intérêt pour la composition commence à grandir. Après avoir envoyé une démo au label BZRK Records, Mark Vos (aka Buzz Fuzz, propriétaire du label notorious record ) le contacte afin de le signer. Après quelques temps de mastering et d'éditions, l EP BZRK033 était né. Sous le nom de Menace II Society, l'EP intitulé Son Of A Bitch entre sur le marché. Presqu'en même temps, le premier EP de Angerfist sort sur Overload Records.
Bien que le titre Chronic Disorder, fait Menace II Society un nom bien connu, Angerfist souhaite grandir encore afin de faire partie des plus grands noms de la scène Hardcore Mainstream. Des titres comme Criminally Insane et Fuck Off deviennent immédiatement des hits.
Après avoir sortie des titres sous un troisième alias en tant que Kid Morbid, il décide de choisir Angerfist comme projet principal.
En 2003, l'EP Sons Of Satan sort sur le label Masters of Hardcore. Rapidement, il est demandé à Angerfist de passer sur scène. Pour cela, il tient sa fidèle tenu avec son masque de Hockey et son sweat noir qui font de lui sa renommée. Après une année de soirée endiablés et des performances largement saluées, Danny travaille sur un album qui deviendra son plus grand titres en 2004 : Raise Your Fist EP.
En 2006, Angerfist est l'un des acteurs majeurs de la scène Hardcore, avec un nombre incroyable de fans. Il passe les frontières et commence à jouer dans des Pays comme la Suisse, l'Ecosse, les USA, la Russie, l'Allemagne, la Finlande, l'Australie, l'Italie, ou encore l'Espagne.
La même année, il manque encore quelque chose, un album : the Pissin Razorbladez sort avec un double CD + DVD album.. Il enchaine alors les soirées, qui finissent rapidement sold out. En 2007, avec la sortie de nouveaux titres, il a notamment l'honneur de clore la soirée Sensation Black 2 années après la sortie de son album.
En Mars 2008, un concert en solo est organisé : Angerfist the Mutilate Concert! Il a lieu après son second album du même nom sortie le même mois. Une fois de plus, le concert est incroyable et son un album un véritable succès.
Les events et albums se succèdent pour Danny Masseling et Angerfist fait désormais partie des artistes majeurs de la scène Hardcore Mainstream.