Première Partie : About Hardstyle
01. Signée sur le célèbre label Scantraxx, tu as également joué sur de gros event tells que Q-Base, C.R.A.F.T ou bien sur Defqon1. Comment te sens-tu par rapport à tout cela ?
Je suis très reconnaissante du fait que Scantraxx aie cru en moi, c’est un veritable honneur ! Concernant mes prestations sur ces festivals, ce sont de merveilleux souvenirs et je suis fière d’avoir pu y participer. Je garderai en tête ces moments à vie.
02. Est-ce difficile d’être une femme dans le milieu Hardstyle ?
Je ne dirais pas que c’est difficile. Mais je pense que les femmes doivent prouver leur valeur un peu plus que les hommes.
03. Comment te prepares-tu avant de monter sur scène ? Ressens-tu beaucoup de stress ?
Je tente toujours de proposer de nouvelles releases et c’est pourquoi je mets à jour ma playlist avant chaque set.
04. Y-at’il des artistes avec lesquelles tu voudrais travailler ?
Ran-d, clairement !
05. Quel materiel utilizes-tu afin de produire tes tracks ? Comment procèdes-tu pour imaginer et créer une nouvelle piste ?
Mon producteur et moi travaillons sur FL Studio. Une idée vient toujours d’une inspiration, tu ne peux pas la forcer à venir d’un coup. Une fois que le projet est démarré par contre, le reste suit naturellement.
06. Chaque Dj tente toujours d’avoir son proper style, comment décrirais-tu le tiens ?
Je dirais un mix de Hardstyle mainstream avec des genres plus raw. J’aime les mélodies et les kicks puissants, mais pas trop sombres.
07. Bien que cela soit une question difficile, prefers-tu produire ou jouer sur scène ?
Les deux sont indiscociables. Mais lorsque je joue sur scène, et que je reçois un retour du public sur une nouvelle release, ce sentiment est indescriptible
08. Que penses-tu du Hardstyle français ? Connais-tu quelques Djs français ?
Je ne connais pas de Dj Hardstyle français encore. Mais de ce que j’ai entendu de certains collègues, la scène Hardstyle grandit et les gens chez vous savent très bien faire la fête !
09. Aurais-tu quelques conseils aux plus jeunes artistes debutant dans le Hardstyle ?
Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour, foncez ! L’enthousiasme et la détermination sont très importantes. Lorsque j’ai dit à ma meilleure amie que j’allais devenir DJ, elle m’a ri au nez ! Maintenant c’est ma plus grande fan ! (Rire)
10. Quick Questions:
- Quel est le meilleur event sur lequel tu as joué ?
Q-base ’14, sur le stage Don’t Feed After Midnight.
- Ton Hardstyle Top 5 ?
1. Ran-d & Digital Punk – Rebel to the Grave
2. Bass Modulators – Bounce & Break (Atmozfears Remix)
3. Hard Driver & Frequencerz – Pitch Black
4. Brennan Heart – Hardbass Junkie (Digital Punk Remix)
5. Brennan Heart & Zatox – Fight the Resistance
11. Que pouvons-nous attendre de toi pour les prochains mois ?
J’ai quelques participations de prévus tels que Dangerouzmind, Titan – The One Who Knocks, Penoze et un event international qui sera annoncé bientôt. A côté de cela, je travaille sur ma prochaine track qui sera très énergique !
Second part: A propos de toi
12. Hardstyle doit te prendre beaucoup de temps, as-tu d’autres passions ?
Oui bien sur ! J’aime me render à des festivals Hardstyle, mais en plus de cela, j’aime courir et voyager vers de nouvelles destinations. Comme beaucoup de monde au final.
13. Regardes-tu beaucoup la TV ? Quel genre de programmes ?
Pas vraiment, quelques sitcoms et films une fois de temps en temps.
14. Que pouvons-nous trouver sur ton MP3?
Seulement du hardstyle et un peu de hardcore, pour être honnête. C’est ce que j’écoute lorsque je vais courir, cela me permet de tenir des heures.
15. Quelle est la pire bêtise que tu aies faites ?
Appuyer sur le bouton d’arrêt de la mauvaise platine CDJ ce qui a arrêtée la musique. Heureusement j’ai pu rapidement réparer cette erreur !
16. Que penses-tu de notre site hardstyle-industry.com?
C’est un bon site avec beaucoup d’informations sur les artistes, des releases à jour et d’autres informations. Bon travail !
17. Passes-tu beaucoup de temps sur Internet ?
Je passe du temps sur les réseaux sociaux. J’aime également pouvoir interragir avec mes fans et me révéler de temps en temps. Je consulte également les réseaux sociaux d’autres artistes afin de rester à jour sur leur tracks.
18. As-tu un mot pour tes fans ?
Merci à tous pour le support que vous donnez ! Pour vous remercier, j’ai quelques nouvelles marchandises Malua qui arrivent ! Gardez un œil sur mes pages des réseaux sociaux !