Un nouvel artiste a été ajouté sur le site hardstyle-industry.com.
Vous \n pourrez rapidement également trouver une page qui lui est dédié, avec la biographie, ses éventuels podcasts, releases\n mais également des photos ou encore des vidéos associées. Vous trouverez ci-dessous la biographie de Wavolizer
A la recherche de nouveaux défis, Wavolizer a décidé de mettre de côté sa carrière Hardstyle qu'il a construit depuis 2006 afin de se tourner vers la scène Hardcore.
Après 8 ans de production de Hardstyle, Kedde s'est constamment retrouvé tirailler vers les sons Hardcore. A l'été 2014, il décide enfin à réaliser que c'était pour lui la direction à prendre pour sa carrière. Il se tourne alors vers le label The Third Movement pour sa diversité et ses artistes talentueux qui le composent. Il pense que ce label le conduira vers ce qu'il désire et il le rejoint peu de temps après avoir envoyer une démo au boss lui même : Sébastian Hoff (Dj Promo).
Wavolizer cherche à se challenger et propose des sons expérimentaux et lourds, avec évidemment des sons Hardcore. Il ne cherche pas à faire du Hardcore traditionnel mais se concentre surtout à donner des sons lourds, propres et industriels. Wavolizer trouve l'inspiration dans tout les genres de musiques allant des sons des années 50 jursqu'au Trash metal, afin de continuer à franchir les limites de la musique Hardcore.