Zoom sur Lady Faith

FlashNews
Ajouté par Vinsaanity
le : Aucune date précisée
Modifié par Vinsaanity
le : Aucune date précisée
            Un nouvel artiste a été ajouté sur le site hardstyle-industry.com.
Vous \n pourrez rapidement également trouver une page qui lui est dédié, avec la biographie, ses éventuels podcasts, releases\n mais également des photos ou encore des vidéos associées. Vous trouverez ci-dessous la biographie de Lady Faith
Lady Faith débute son voyage à Téhéran en Iran. Elle grandit dans un environnement traditionnel, mais développe rapidement un esprit rebel, ce qui a pour conséquence d'avoir un peu trop souvent affaire avec la police Iranienne. Après avoir échappée à une fin désastreuse pour le \"crime\" d'avoir voulu organiser une soirée, il était évident que Faith ne pourrait plus continuer à vivre en iran et quitter le pays était la seule solution pour s'en sortir. Elle se retrouve alors aux Etats-Unis, après des débuts compliqués mais elle parviendra finalement à pouvoir vivre par elle même et prendre ses propres décisions.

Il ne faudra que peu de temps pour elle pour prendre connaissance de l'EDM une fois débarquée à Los Angeles. La vie de Dj représentait tout ce qui lui était interdit à la base, et donc tout ce dont elle avait toujours rêvé. On lui donne sa chance lorsqu'elle est découverte par l'un des plus célèbres agent dans l'EDM : Leo Corson, lorsqu'il l'entend jouer dans un petit magasin de vinyls de San Fernandino. Il l'invite alors à jouer pour l'ouverture d'un event appelé Sin City massive. Sa musique Hard House / hard Trance obtient un grand succès auprès de milliers de ravers qui adorèrent son énergie sur scène.
alors un grand succès auprès
lady faith est née..

A cette époque, la rave est encore assez mineure en Amérique du Nord. Faith joue alors dans des petites scènes underground mais rencontre un grand succès partout où elle passe, ce qui la propulse rapidement avec beaucoup de persévérance et de travail jusqu'au niveau où on la connait ajourd'hui, participant aux plus grands festivals, en Amérique et en Europe.

Sa passion pour les Harder Styles, lui permettent de jouer sur le stage Q-Dance du Electric Daisy Carnival en 2012. Ce fut une expérience folle et son premier grand festival devant près de plusieurs centaines de milliers de personnes en délire.
Aujourd'hui, Lady Faith a participé à quasiment tout les plus grands events Hardstyle et a accessoirement amené son hardstyle américain partout dans le monde.
Elle a grandement contribué à l'essor de la musique Hardstyle aux Etats-unis.

Lady Faith est un dj comme il en existe peu. Elle propose des sets explosifs avec une énergie folle et poussent toujours plus loin ses compétences. Elle possède une très grande collection de titres placés dans les charts.
'hésitez-pas à venir voir le Dj Hardstyle numéro un des Etats-Unis..
A voir aussi
Click here to revoke the Cookie consent