16 / 20\r\n A première vue, je suis d'abord déçue de l'absence de petite introduction. C'est en effet souvent un réel plus, plutôt que de directement lancer une galette. Bref, la déception passe très rapidemement avec uin premier titre très accrocheur et surtout très surprenant ! Un mélange de Happy Rave remodelé à la façon Hardstyle. Une lancée d'originalité qui fait le plus grand plaisir.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Tout s'enchaine alors avec Dream Dust, beaucoup plus simple et classique, mais son synthé et ses basses explosives ne laissent aucun répit. Peut-être un peu court (moins de 3 minutes). Par contre, on ne s'ennuie vraiment pas !
\r\n\r\n Le troisième titre, balançant des basses et synthés délirants à la façon d'un TNT maintiennent aisément le rythme. Et arrive ensuite We Forget To Live. Une véritable hymne pour les clubbeurs pronant des valeurs simples et universelles
\r\n\r\n
\r\n\r\n On change de style avec un remix de Scope DJ. Le moins bon titre depuis le début. S'en suit Opposite, un titre sympathique mais du déjà entendu.
\r\n\r\n Creative Community relance un peu la machine avec des basses lourdes et un synthés frontlineriens ! ça tape, tout comme le featuring suivant, avec Deepack. un très bon morceau.
\r\n\r\n La suite, là aussi très bonne avec le titre Time qui propose des effets de bassline sur les 2/4 intéressants.
\r\n\r\n
\r\n\r\n On retrouve véritablement dans tout la plupart des titres la force de Frontliner à savoir un mélange de cette atmosphère si particulier en obscurité et fantaisie. Whatever, le prouve avec ses variations d'effets d'alternance le long du titre. Dans la lignée, If You Find Me, moins accrocheur reprend un peu ce même thème. Le ventre mou de l'album avec une succession de titre plutôt simpliste et surtout déjà entendu. Skills en duo avec Ran-D et External Life signent ce même schéma. Seulement, Extreme Loudnezz vient réveiller nos hardeurs avec un titre qui rappellera a beaucoup un classique Hardstyle.
\r\n\r\n L'album se termine alors sur un Spacer version The Prophet sur un air Rétro-Hard venant clôturer en beauté cette pensée de producteur, de la manière dont elle avait débuté.
\r\n\r\n En résumé, producer's Mind est un excellent album qui fait du bien, même si deux ou trois titres de l'albums sont des titres déjà entendus. On notera un travail de recherche d'efficacité allant droit au but.
\r\n\r\n