14 / 20\r\n L'album se compose de 12 pistes Hardstyle en version album...On trouve la le premier point noir de cet album, c'est à dire la durée vraiment courte (un peu plus de 45 minutes). C'est un peu le même problème qui pouvait être constaté sur l'album de Project 1.
\r\n\r\n Le second petit défaut que l'on pourrait reprocher à cette album est le départ sans aucune intro, on se retrouve immédiatement plongée dans le vif du sujet avec le titre DDD 2-013. Avec ce titre, vous saurez tout de suite à quoi vous attendre : des vocaux efficaces qui vous resterons en tête, des passages de kick hard sans être lourds, et enfin ces synthés de fausses-mélodies typique de Technoboy et Tuneboy.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Ce premier titre fini, arrive Scared. Sa petite intro dans la lignée du titre précédent débouche sur un vocal plus calme qui vous rappellera que l'on peut tout perdre du jour au lendemain...comme ses parents ou cette feuille de papier si importante...Un vocal sincèrement stupide. Le synthé continuant ce passage se révèlera dans la même lignée. Un morceau assez peu intéressant au final.
\r\n\r\n Le titre suivant Dial T for TNT arrive alors et il fait du bien ! Après cette intro vocal de 30 secondes arrive ce passage qui vous donne la pêche. le vocal d'intro du titre revient sur fond de guitares poursuivis de ces kicks si efficaces.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Le quatrième titre, Countdown, est celui qui m'avait déjà marqué lors des trailers de l'album avec ce compte-à-rebours qui vous laisse place à une séquence de kick hautement hard, un pur plaisir ! Un léger break plutôt doux vous fera digérer cette lignée avant de recommencer de plus belle. A la fin de cette track arrive le featuring avec Brennan Heart. Mon passage préféré sur cet album. Un vocal qui vous restera gravé en tête. Ces synthés caractéristiques de l'album débarquent avec cette effet de basses qui rendra Punk fanatics un vrai classique.
\r\n\r\n
\r\n\r\n First match 2011 est lui aussi assez sympa bien que très classique. Une piste entre hardstyle et Eurodance. Arrive alors TN...Who ?! Un ovni...les deux djs se font plaisir et n'oublient pas leur modesties (for me they are bigger than God). Le gros problème de ce titre est sa trop grande variation, après chaque discours apparaît une autre mélodie. On n'a vraiment du mal à distinguer si l'on se trouve toujours sur la même piste.
\r\n\r\n
\r\n\r\n A un peu plus de la mi-CD, Naked continue dans la lancée de l'album, sympathique. Good Times, un titre un peu plus Raw sans être très intense vous fera patienter avant the 8th note. Uttawanka, dans un style légèrement plus hard reprends les même fondements des autres titres.
\r\n\r\n L'album se termine par The Second Match, remixé par Amazed, une piste placée pour combler l'album.
\r\n\r\n
\r\n\r\n En conclusion, il est difficile de noter cet album. D'un côté on en ressort avec le sourrire, les sons sont très sympas, des kicks plutôt accrocheurs et des plus efficaces les uns que les autres sur Dancefloor. De l'autre côté, on comprends finalement pourquoi cet opus ne dure pas plus longtemps. Les titres se suivent et gardent toujours cette même sonorité. Il faut vraiment se faire sa propre opinion et le fait de sortir des productions toutes préfabriquées fait un bien fou.
\r\n\r\n Un bon album certes, mais on aurait aimé avoir ce quelque chose en plus qui aurait pu le rendre meilleur s'il avait été plus abouti.
\r\n\r\n
\r\n