19 / 20\r\n On démarre cet album sur une simpathique introduction d'un voisin réclamant gentilment de baisser le volume...La réponse est immédiate sur le morceau suivant qui porte très bien son nom : The F-Track. Le style showtek est lancé.
\r\n\r\n De légers kicks et des sons électriques qui pourraient être labellisé par les deux hollandais, tant ces sons leurs sont caractéristiques. Un titre sympatique avec ce vocal incessant qui permettra d'arriver sur Faces. le style reste le même que le précédant, du moins pour son introduction. Le vocal du titre introduit alors un synthé qui démarre réellement l'album.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Rockchild, en featuring avec MC DV8 vous fait comprendre en quelques secondes que ce titre est énorme ! Lors de l'arrivée des basses, on se retrouve complètement submergé par ce rythme incroyable. Un petit riff de guitare plutôt étrange et c'est reparti !
\r\n\r\n
\r\n\r\n Le titre suivant, world is mine ressemble aux 2 premières pistes , simple et efficace !
\r\n\r\n Freak, le 6eme titre trouve sa force dans un synthé complètement saturé qui ne peut que vous faire un effet fou. We speak music est lui aussi assez simple mais terrible, notamment lors de la reprise de la mélodie.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Arrive alors le second featuring avec MC DV8. Cette alliance fonctionne véritablement à merveille, c'est là encore une piste incroyable. Here We fuckin go continue sur la lancée de l'album...impressionnant, tout comme le titre éponyme : Analogue Players in Digital World. un titre légèrement différent mais tout aussi énorme.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Generation Kick and Bass avec son synthé retro, n'est pas forcément le meilleur titre mais vous gardera en agréable attente avant Own The Night,le troisième titre avec MC DV8...je vous laisse imaginer ce que j'en pense une fois de plus !
\r\n\r\n
\r\n\r\n Une légère interlude et se place le titre Dutchie, le titre qui a certainement le moins d'intérêt,certainement pour augmenter l'effet de Fast Life qui redonne à l'album cette signature. laa-Di Fucking-Daa est lui un titre simplement efficace qui aurait pu être plus proche du précédent album. My 3O3 est un titre dans la continuité de l'album. On arrive alors sur le dernier titre, We live for The Music, un remix de Noisecontrollers qui cloturera cet opus en beauté.
\r\n\r\n Une version rééditée comprenait également le titre Loco, comme son nom l'indique, un titre en puissance !
\r\n\r\n
\r\n\r\n En résumé, Analogue Players in Digital World est un petit bijou.
\r\n\r\n A l'heure actuelle, c'est pour moi le meilleur album Hardstyle. Sa principale qualité est bien entendu son originalité. On sent véritablement la touche Showtek. De plus, aucun titre de l'album n'est véritablement à jeter, on ne s'ennuit pas une seule seconde. Les quelques titres un peu moins bons, se laissent véritablement écouter.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Je pense que ce 19/20 est mérité. Showtek ont réalisé là un très gros coup !
\r\n\r\n