15 / 20\r\n L'album débute avec une belle introduction qui nous présente brièvement la signification de cette seconde identité sous fond de musique épique. On entre en douceur dans cette album, d'une très jolie manière pleine d'émotions. Prêt à découvrir ce que nous donne cette album, on arrive alors sur Karma Circle. Un titre qui commence fort.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Une légère introduction qui nous rappelle le style TNT, avec des sons balancés dans tout les sens jusqu'à l'arrivé du break tout en douceur, le petit vocal qui laisse arriver comme un coup de tonnerre la mélodie. Un pure moment de bonheur. Les kicks bien qu'ils ne soient pas énormes suivent très bien avec le style. La première dose est à peine terminé qu'on à directement droit à la seconde.
\r\n\r\n Une entrée en matière maitrisée avec succès, et cela ne s'arrête certainement pas avec identify. Un titre qui était sortie avant l'album qui pourrait se caractériser comme l'hymne du duo, avec ses vocaux "Second Identity". Si vous avez aimé le titre précédent, alors celui-ci vous procurera autant d'émotions.
\r\n\r\n La quatrième piste, Atlantis est quant à elle dans la même lignée que ces prédécesseurs, et on ne s'en lasse vraiment pas, un pure plaisir.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Puis arrive alors Distorted Device, et c'est là une véritable cassure. Un titre qui rappelle fortement Best Of Both World de Project 1.
\r\n\r\n Music On Demand, serait alors un mix entre les deux styles que nous avons eu précédemment, avec son petit côté Dubstep, il rend vraiment bien. Amplified suit le pas d'une manière un peu plus folle et des kicks légèrement plus résonnants. C'est d'ailleurs ce que l'on peut remarquer sur les titres suivants, par rapport aux premiers, les kicks se ressentent bien plus. Final destination par contre, se laisse écouter mais n'apporte pas une réelle plus-value.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Alien Intelligence dans la lignée des prédécesseurs est assez interressant et plutot rapide. Talk Iz Tomorrow et Live Without Existence n'apportent pas grand chose non plus. C'est titres ne sont certes pas mauvais, mais on ressent une certaine frustration au vue du départ en trombe de l'album, on ne réussit pas à retrouver cette intensité. Music To Be Heard semblerait justement me contredire, mais Moving madness revient casser ce rythme.
\r\n\r\n Les deux derniers titres se veulent également plus sombre mais ne décollent pas réellement.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Pour conclure sur cet album, qui est en soit plutôt bon, on reste un peu déçu sur la fin de ne pas en avoir eu un peu plus, et notamment sur la lancée du départ.
\r\n\r\n Cependant, l'album a son style qui lui est propre et on peut dire qu'il est plutôt réussit, bien qu'il aurait pu être bien meilleur.
\r\n