13 / 20\r\n Plus habitué à écouter un album de Hardstyle plutôt que du jumpstyle, c'est pourtant avec un sourire que je suis ressortis de cet album travaillé de manière subtile et au final bien plus innovateur que la majeure partie des titres Jumsptyle que l'on peut retrouver actuellement.
\r\n\r\n Mais venons-en alors à ce track-by track afin de justifier cette chronique.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Ce Bottom Line s'ouvre rapidement avec le titre Vizion. On regrette de ne pas trouver une petite introduction qui aurait introduit ce titre en douceur. L'album débutant par des kicks n'est pas du meilleur effet. Cependant, on remarque avec ce titre que les synthés sont intéressants, et les kicks tiennent assez bien la route. Le titre suivant, possède le même type de kick mais ne vous offrira pas de mélodie. Tout est histoire de gout mais j'aurais toujours du mal avec ces sons étranges qu'offrent le Jumpstyle.
\r\n\r\n Balearic Nightmare continue dans la lignée de l'album avec un son comme l'indique le titre, baléariens du plus bel effet. S'en suit alors un tire comme le second. Les tracks sont placées intelligemment de manière à alterner bass et mélodies.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Get This Party servira plutôt de comble-trou plutot que de vrai divertissement tant ce titre est vide de sens. Une fin à rallonge qui à définitivement pour vocation de remplir la galette. On retrouve un peu d'entrain avec le remix suivant de Dr Rude, mais on perd un peu l'originalité des premiers morceaux. Playing Around sera lui aussi un titre sympa sans déchainer les foules. J'ai plus apprécié Hype The Funk avec son vocal sympa et son ambiance bourrin donnée grâce aux kicks du titre.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Another B-Side est lui surtout intéressant sur la fin ou l'on retrouvera tout les sons du morceau plus ou moins mélangés. Le featuring avec Dj Ruthless arrive mais ne sera pas à garder. Par contre, you Don't Stop relance bien mieux la machine avec des sons électriques bien plus prenants.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Teaching Tommy est lui aussi très sympa grâce encore une fois à son ambiance, tout comme le second featuring avec Ruthless qui figurera comme l'un des meilleurs titres de cet album.
\r\n\r\n Touch The Past, est le premier titre Hardstyle comme on peut en trouver partout mais l'arrivée d'un changement dans l'album fait un bien fou.
\r\n\r\n
\r\n\r\n On retrouve ensuite le fameux titre Put This On Youtube des Ambassador inc. (alias Fenix et Coone), ainsi que deux remixes pour finir en beauté avec ce bottom Line.
\r\n\r\n
\r\n\r\n
\r\n\r\n
\r\n\r\n Comme je vous l'annonçais en introduction de cette chronique, fans ou non de jumpstyle / tekstyle, cet album vaut la peine d'être écouté car il est certainement ce qu'on l'on peut faire de mieux dans ce style. On y retrouve tout les ingrédients indispensables et on sent qu'un gros travail a été réalisé.
\r\n