14 / 20\r\n L'album commence directement sur le titre Mad Killer. Une mélodie très simple mais de nombreux effets de basses plutôt sympatiques. On retrouve tout de suite le style des différents titres sorties un peu avant cet opus. Après trois petite minutes, on est déjà entré dans le monde du Pitcher.
\r\n\r\n S'en suit Little Bitch qui est en quelque sorte une continuité du précédent titre tant au niveau de sa construction que des sons utilisés.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Il faut en effet noté que si vous n'êtes pas un grand fan de ses premières tracks, vous risquez en grande partie de vous ennuyez sur cet album.
\r\n\r\n En effet, Release Me, bien qu'avec un synthé légèrement différent, reste encore très proche des 6 premières minutes.
\r\n\r\n Zany et Dv8 apparaissent sur le quatrième est semblent lancer réellement la machine. On ne peut pas dire que l'on s'ennuyait jusqu'à présent, bien au contraire, mais un peu de nouveauté fait du bien.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Un son un peu plus hard et voilà qu'arrive Savor Time. Un titre simple mais tellement significatif de ce que l'on souhaitais sur cette galette. Un condensé que de que pouvait faire The Pitcher sur des titres comme Shine ou I Just Can't Stop.
\r\n\r\n
\r\n\r\n Sky Rocket suit le rythme. Il s'agit pour le moment d'un sans faute pour le style. Des titres simples mais efficaces. Smack continue sur ce rythme, tout comme This Is Who We Are avec Slim Shore qui est un bon titre classiquement typé Fusion Records.
\r\n\r\n Trigger est par contre un titre quasiment copié collé de Mad Killer tant sa ressemblance est frappante. l'album est peut-être bon, mais on note un véritable manque d'originalité tout au long de l'écoute. The Pitcher possède sont propre style mais il aurait été intéressant de diversifier un peu plus.
\r\n\r\n Noisecontrollers participe au titre suivant mais sa participation ne marquera pas les esprits. On peut même se demander s'ils ont eu beaucoup à dire sur la composition tant le titre reste marqué par l'empreinte Pitcher.
\r\n\r\n
\r\n\r\n La Nuit Noire vient marquer un tournant sur l'album. Un titre sombre et tellement mélancolique. une réussite. B-Front débarque pour un titre qui fonctionne à merveille, suivi de Burn It, également plus Raw.
\r\n\r\n Les trois titres les plus sombres de l'album qui font un bien fou.
\r\n\r\n Noiscontrollers débarquent pour la seconde fois mais décidément, ils ont déjà fait mieux. On ne retiendra pas non plus le featuring avec D-Block & S-Te-Fan.
\r\n\r\n En Bonus, on a droit à un remix du titre bangrindin' par Noisecontrollers (Encore ! ) Ainsi que le Re-Amp de Kingdom, originalement des D-Block &S-te-Fan.
\r\n\r\n
\r\n\r\n En conclusion, un album sympathique et différent de la concurrence. Cependant on reprochera son cruel manque de diversité entre les tracks, mis à part quelques titres un peu plus raw. L'écoute reste cependant assez intéressante, même si la fin laisse un peu à désirer.
\r\n\r\n
\r\n\r\n